Lightstar dévoile le nouveau Airlite 2000W, une révolution pour les cinéastes.

Lors du Nab Show 2024, Lightstar a frappé fort avec le lancement de son tout dernier Ballon Airlite 2000W. Doté d’une puissance remarquable de 2000W en RGBWW, avec un indice IRC inégalé, il répond parfaitement aux exigences des cinéastes en offrant une qualité d’éclairage exceptionnelle.

Conçu avec ingéniosité, le Airlite 2000W intègre une pompe à air pour un déploiement rapide et pratique, simplifiant ainsi son utilisation sur le terrain.

Lightstar offre toujours plus de possibilités de contrôle à sa gamme Airlite. Il sera possible de le piloter via l’application Bluetooth, Lumen Radio ou DMX filaire.

En somme, le Airlite 2000W redéfinit les standards de l’éclairage cinématographique, offrant une solution polyvalente et précise pour illuminer chaque scène de façon naturelle et homogène.

 

Les dernières batteries FXLION dévoilées et disponibles !

High Power

FxLion a annoncé sa nouvelle batterie 600V, une batterie défiant toute capacité avec sa puissance de 14,4 V / 559Wh. Elle a été conçue pour être compatible avec les équipements de haute puissance. Résistante aux chocs, elle dispose d’une double sortie D-Tap (14,4V/10A) ainsi que d’une protection IP54 assurant une résistance aux intempéries.

Nano Wireless

Vous connaissez déjà surement la gamme Nano, elle fait peau neuve avec de nouvelles versions Wireless ! Elles se déclinent en plusieurs capacités : 50Wh, 98Wh et 150Wh, toutes avec une tension de 14,4V. Malgré leur petite taille, elles proposent de nombreuses fonctionnalités avec notamment leurs sorties D-Tap, USB-A, USB-C. La nouveauté est qu’elles embarquent un mode de charge à induction sur leur face avant.

Focus sur la MAX2400

Sortie lors de L’IBC 2023, la station électrique portable MAX2400 est conçue sur mesure pour répondre aux exigences rigoureuses de l’industrie du cinéma et de la télévision.

Elle possède une capacité d’alimentation remarquable avec une durée de vie dépassant 2000 cycles. Elle fournit une alimentation efficace par quatre prises AC, permettant à plusieurs appareils de fonctionner en même temps sans aucun risque d’interruption.

Cette station électrique charge et décharge simultanément, assurant une alimentation électrique continue et stable. Les utilisateurs peuvent faire l’expérience d’une décharge AC maximale de 4800W.

La MAX2400 comprend une charge solaire jusqu’à 800W, ce qui fait de la centrale une solution écologique. De plus, elle est compatible avec les systèmes de charge de voiture 12V pour plus de commodité. Une telle batterie est parfaite pour alimenter efficacement un matériel nécessitant une énergie élevée.

Aladdin présente sa toute dernière innovation : Le Mosaic Pixel.

Ce nouveau panneau LED flexible est doté de 196 pixels mappés contrôlables facilement par Bluetooth, LumenRadio ou encore par câble DMX et/ou Art-Net ce qui vous offre flexibilité et puissance.

Avec un IRC et un TLCI supérieur à 95, il offre une qualité exceptionnelle avec une précision de couleurs fidèle à la réalité.

Il s’adapte parfaitement à tous les accessoires Mosaic existants et garantit son intégration afin de faciliter le travail à son utilisateur.

Dans une volonté de se concentrer uniquement sur ses nouveautés, la marque a fait le choix d’arrêter plusieurs de ses modèles, la gamme Eye-Lite, A-Lite et All-In ne seront plus disponibles pour laisser place à de nouvelles innovations. La marque cherche à se recentrer sur sa technologie Mosaic et proposera une gamme unifiée autour de ces modèles.

Ces produits sont en fin de vie, donc en stock limité, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous pour connaître leur disponibilité. Restez connecté afin de surveiller les prochaines sorties d’Aladdin ! Pour toute demande : contact@innport.eu